o0o Calendrier de l'Avent. Défi du 7 décembre 2010. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonsoir les amis,

 

le 7 décembre, les modératrices (assez sadiques, je l'avoue mdr) du forum Scrap & Amitié nous demandaient de faire une page ou une carte avec la technique de l'Iris Folding.

 

J'avais fait une première carte teste avec des feuilles simples car je pensais ne pas y arriver et aussi ne pas aimer la technique. Finalement j'ai bien aimé.

 

Voici le résultat :

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/1.jpg

 

Ensuite, comme j'aimais bien, j'en ai refait une sur le thème de Noël. Je l'aime beaucoup d'ailleurs.

 

La voici :

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/2.jpg

 

Cette carte est partie chez Liliane, une personne de mon entourrage à qui j'avais envie de faire plaisir.

 

Que pensez-vous de mes cartes ?

 

Bisous à tous.


  butterfly2

Publié dans o0o Mes cartes. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolies cartes  j'aime beaucoup celle avec la botte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma préférée aussi. La première était plus un test... J'ai adoré tester cette technique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé des commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />