o0o Premier défi hebdomadaire. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Coucou,

 

pour le premier défi hebdomadaire de ce tout nouveau forum qu'est La Passion Du Scrap, mon mosquito préféré (alias Missmoustique) nous proposait de faire une réalisation en utilisant :

 

- Ce sketch ;

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/image_10-2632d61.png

 

- 3 fleurs ;

 

- Du mauve ou ses dérivés ;

 

 

 

 

Et voici donc ma réalisation :

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/DSCN4078ok.jpg

 

 

Qu'en dites-vous ?

 

 

Scrapbises à tous.

 

 

butterfly2


Publié dans o0o Mes cartes. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est superbe hihi mais je te l'ai déjà dis mon pti papillonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii mon mosquito préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres raffinée cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie marraine adorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ma filleule !!!<br /> <br /> <br /> <br />