o0o Quand Zéa scrap, ça donne... o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Coucou,

 

ma petite soeur, Zéa 8 ans, veut depuis pas mal de temps scrapper comme sa grande soeur. Je me suis enfin décidée à l'initier. Cela n'a pas été évident car je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai donc choisis un joli sketch tout simple. Elle et sa soeur (qui nous a aussi fait une chouette petite page) me l'ont expliqué puis elles ont commencé à réaliser leur page avec mon aide lors de certaines étapes.

 

Je leur ai imposé de respecté le plus possible le sketch. Pour une première, c'était plus simple. La prochaine fois, je leur laisserai plus de liberté.

 

Elles ont vraiment aimé pouvoir fouiller dans tout mon matériel... Mais après, grande soeur a du tout ranger mdr...

 

 

Voici donc sa page :

 

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/26fvrier2011ok.jpg

 

 

Elle participe a des élections de Mini-Miss. Elle est arrivée 1ère dauphine pour sa commune l'an dernier. Elle se représente cette année en espérant obtenir le titre de Mini-Miss.

 

La photo qu'elle a choisi est une photo qui a été prise lorsqu'on lui a remis sa nouvelle écharpe de candidate. C'était en janvier. Le Mister de l'année passée avait voulu faire une photo avec elle. Comme elle en est fière, elle a choisi cette photo.

 

 

Que pensez-vous de sa page ?

 

Pas mal pour une début, non !?!

 

 

Scrapbises.

 

 

butterfly2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie page !!! et félicitations pour le titre ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien celle ci aussi est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />