o0o Un marque-page. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonsoir,


Ma soeur, qui a 8 ans, lit beaucoup de livres. Comme elle utilise toujours un mouchoir (propre, précisons) comme marque-page, j'ai décidé de lui en créer un.


 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/DSCN3506ok.jpg

 

Elle est contente de son joli signet et la déjà mis dans son livre !

 

Gros bisous

 

butterfly2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> superbe ce marque page ;)<br /> <br /> <br /> bisous ina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ina !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair ! Je pense que ce sera superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui =) Enfin, on verra lol. En tout cas, si je fais ça, je viendrai le mettre sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu lui fais une belle carte a acrroché dans sa chambre ? Moi ma petite a adoré mais elle est plus jeune (3 ans) ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que je pensais faire. Comme un écriteau en forme de château avec sa photo quand on ouvre les portes... Enfin un truc de ce genre là. Comme elle adore tout ce qui est princesses, elle<br /> devrait aimer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol ça m'étonne pas du tout elle ^_^ elle est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment superbe, elle a dû être ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui elle était vraiment très contente ! Maintenant il va falloir que je trouve quoi faire pour celle de 5 ans... Histoire qu'elle ne soit pas jalouse lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />