o0o Après-midi entre filles. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonsoir à tous,

 

voici ma nouvelle page. Je suis partie d'une photo faite lors de notre après-midi photos et scrap entre filles, mes deux amies Davina (alias Dadou que je connais depuis la première secondaire) et ma petite Elsy (que je connais grâce à un échange de cygne en papier mâché lol).

 

 

Journaling :

 

Une petite après-mid photos et scrap entre filles ce mercredi 30 octobre 2010

La prochaine fois... C'est chez moi !

 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle page ?

 

Apres-midi-entre-filles-ok.jpg

 

 

butterfly2

Publié dans o0o Mes pages. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup miss , c'est vraiment beau ^_^<br /> <br /> <br /> Kiss kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) J'étais inspirée<br /> <br /> <br /> <br />