o0o Calendrier de L'Avent. Défi du 15 décembre 2010. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonsoir,

 

Pour le défi du 15 décembre, le forum Scrap & Amitié nous demandait de faire une page ou une carte avec une citation ou une chanson de Noël.

 

J'ai voulu faire une page avec une photo de mon frère faite le 24 décembre 2008.

 

Ma chanson :

 

"Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec tes jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier. "

 

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/DSCN2702okok2.jpg

 

 

butterfly2

Publié dans o0o Mes pages. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j aime beaucoup très jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'avoue que j'aime beaucoup cette page :D Mon frère est ma source d'inspiration lol<br /> <br /> <br /> <br />