o0o Défi du vendredi 7 janvier 2011. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonsoir à tous,

 

pour le défi du vendredi, Missmoustique du forum Scrap & Amitié nous demandait :

 

 

- d'utiliser ce sketch :

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/skissa10.jpg

 

- de mettre un ange sur notre réalisation (une image, un tampon, le mot...)

 

- d'utiliser du mauve (ou tous de ses dérivés du violet au parme)

 

 

 

Voici ma réalisation :

 

http://i1093.photobucket.com/albums/i436/8-butt3rfly-8/Vendredi7janvier20112.jpg

 

Texte :

 

"Sous les traits d'un ange se cache... Une modo sadique !"

 

 

 

J'ai envoyé cette petite réalisation à Missmoustique. Je passe mon temps à dire que les modos du forum sont sadiques. Comme Missmoustique se dit être un ange, j'ai voulu la taquiner un peu. Apparemment ma réalisation a fait rire pas mal de monde sur le fofo mdr.

 

Que pensez-vous de ma réa?

 

Bonne soirée.

 

Gros bisous

 

 

butterfly2

Publié dans o0o Mes cartes. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est tout beau comme dab marraine ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma filleule =)<br /> <br /> <br /> <br />