o0o Première page. o0o

Publié le par La Fee Du Scrap

 

Bonjour les amis,

 

Mon petite frère est l'inspiration de ma toute première page scrap. Cette photo a été prise alors qu'il n'avait que quelques jours.

 

 

  Journaling:

 

"Joshua, mon ange.

 

20 août 2008"

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette première page. J'aimerai que vos critiques (pas trop méchantes svp lol) puissent me servir à évoluer dans le scrapbooking.


Premiere-page-ok.jpg

 

 

butterfly2

Publié dans o0o Mes pages. o0o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  Salut et bien je trouve ta page très jolie, j'aimerais déjà bien pouvoir faire pareil. Et oui pas évident<br /> lorsque l'on commence.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord qui es-tu Nathalie ? On se connait ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas du tout évident lorsqu'on commence. Justement, on ne sait pas par où commencer. C'était ma toute première page en septembre dernier. Depuis ça ne fait que 4 mois mais j'ai déjà pas<br /> mal évolué. On évolue avec le temps tu verras !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Héhé comme je te l'avais déjà dit j'adore en plus la photo adorable ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. C'était un début. Maintenant j'ai un peu plus de matériel. Ca devient un peu plus joli =) Il faut le temps lol<br /> <br /> <br /> <br />